Monnaie : 
Panier:  
0 article
Categories
Espace conseils
Nos services
Historique
Plan du site
Espace partenaires
Mon compte
 
Suivez-nous sur Facebook

Historique de Narjoud-Luminaires


 

L'histoire de Narjoud luminaires commence en 1954. M. François Narjoud lors d'un voyage en Italie découvre la beauté et la qualité du verre de Murano.

 

applique Arabesque en verre de Murano

 

Il invite deux maîtres verriers de Venise à Divonne-les-bains et se lancent tous les trois dans la confection et la commercialisation de petits objets en verres de Murano.

 

oiseaux en verre

 

M. Narjoud découvre alors par la suite les créations de luminaires d'artisans italiens et décide d'importer certaines collections les plus probantes pour les vendre en France au travers des foires et expositions et notamment à celles de Paris.

 

Foire de Paris en 1962

foire de paris 1962

 

Foire de Paris en 1999

foire de paris 1999

 

Fort de ce succès auprès du public Français mais aussi Suisse et Allemand, M. Narjoud crée de plus en plus de partenariat avec ces artisans Italiens et développe un commerce de luminaires de qualité.

Il ouvre un magasin situé dans le pays de Gex, aux portes de Genève en 1987 et crée un véritable espace de démonstration et de vente.

 

espace de vente espace à thème : décoration

 

A présent, Narjoud-luminaires expose des luminaires exceptionnels de plus de 120 fabricants et vend ces précieux luminaires partout dans le monde grâce au professionnalisme du successeur de cette belle aventure, M. Nicolas Narjoud.

 

Accueil

Visite